Désactiver les effets et animations lourdes
Minecraft — Modpack

One Cobble Block

One Cobble Block est un modpack qui mélange survie OneBlock, Cobblemon et automatisation ! Commence sur un seul bloc, agrandis ton île, capture ton équipe et construis tes usines pour affronter les 9 boss de la Ligue !

  • Installation en 1 clic
  • Mises à jour gérées automatiquement
  • Sauvegardes automatiques

Ton aventure commence sur un bloc suspendu dans le vide. Chaque fois que tu le casses, il se régénère et peut fournir des ressources, un coffre ou faire apparaître un Pokémon sauvage.

À toi de transformer ce point de départ en une île où construire, produire et entraîner ton équipe !

One Cobble Block associe Cobblemon aux machines de Create et Mekanism. Automatise tes ressources et ta fabrication de Poké Balls, puis organise ton stockage avec Refined Storage.

La progression traverse 5 phases, accompagnées de 260 quêtes, disponibles en français et en anglais. Explore 30 habitats flottants et affronte 9 boss : chaque victoire augmente le niveau maximal de tes Pokémon !

Après la Ligue, poursuis l’aventure avec 36 Pokémon légendaires et fabuleux, des revanches et des défis quotidiens et hebdomadaires.

Joue en solo ou en multijoueur : jusqu’à 10 joueurs peuvent partager une île, et chacun peut aussi développer la sienne.

Voir la fiche CurseForge

Prêt à lancer ton serveur moddé ?

Choisis ton offre Minecraft, installe ton modpack en un clic et joue avec tes amis en quelques minutes.