Invoquer et vaincre Moder, le quatrième boss de Valheim

Invoquer et vaincre Moder

Grâce à ce guide, vous allez savoir comment invoquer et vaincre Moder le quatrième boss de Valheim.

Vous avez vaincu Eikthyr, le premier boss, l’Aîné le second et enfin Masse d’os.

Après avoir confectionné l’armure de loup. Fabriquée après avoir chassé des loups et utilisé le wishbone de Masse d’os pour trouver de l’argent. Vous êtes maintenant à la recherche de Moder. Le quatrième boss que vous devez invoquer si vous souhaitez rejoindre le Valhalla. 

Récompenses 

  • Larmes de dragon, débloque la capacité de fabriquer du métal noir.
  • Trophée Moder
  • Pouvoir de Moder

Trouver Moder

Pour trouver l’emplacement de Moder, examinez les bâtiments en pierre dans les montagnes. Et cherchez une pierre runique avec laquelle vous pourrez interagir. 

Invoquer et vaincre Moder

Préparation

Vous aurez besoin d’une protection contre le froid dans le biome de la Montagne.

Fabriquée l’armure de loup après avoir chassé et utilisé le wishbone de Masse d’os pour trouver de l’argent.

Puis, fabriquer de l’hydromel résistant au gel est une bonne idée.

Invoquer Moder

Moder est le quatrième boss de Valheim, un dragon qui peut être invoqué au sommet d’une montagne.

Pour invoquer Moder, apportez trois œufs de dragon à son autel.

Les œufs de dragon de Valheim se trouvent dans les nids de drake dans les montagnes (ils pèsent 200 livres chacun, donc vous ne pourrez en porter qu’un à la fois, à moins que vous jouez en équipe).

Invoquer et vaincre Moder

Attaques 

Moder à plusieurs attaques. Sur le sol, elle balayera avec ses griffes avant pour une attaque de mêlée. De plus, elle peut utiliser le souffle du blizzard, qui ralentit fortement le mouvement des joueurs en les gelant s’il les touche. En vol, Moder peut lancer des projectiles depuis sa bouche qui se cristallisent à l’impact.

Invoquer et vaincre Moder

Vaincre Moder

La plupart des attaques de Moder peuvent être évitées si vous êtes rapide dans votre esquive. Vous pouvez repérer Moder qui se prépare à une attaque de souffle et vous écarter du chemin.

De plus, son attaque de mêlée est également facile à voir venir. Le principal problème est qu’elle a un nombre important de points de vie et qu’il faut beaucoup de temps pour l’abattre.

Attaquez à distance avec le meilleur arc que vous ayez et des flèches qui font des dégâts sur la durée, en particulier les flèches empoisonnées. Restez hors de portée de mêlée lorsque vous êtes au sol, mais restez suffisamment proche pour pouvoir la toucher avec vos flèches jusqu’à ce que vous la battiez.

Lorsque, Moder a été vaincu, placer son trophée sur la pierre sacrificielle vous obtiendrez un pouvoir que vous pourrez utiliser en naviguant pour garder le vent dans le dos, quelle que soit la direction dans laquelle vous vous dirigez.

Envie d’en savoir plus ? Regarde le tutoriel de Kysen sur Youtube !

Découvrez notre offre Valheim & rejoignez-nous sur notre discord !