Invoquer et vaincre Eikthyr, le premier boss de Valheim

Grâce à ce guide, vous allez savoir comment invoquer et vaincre Eikthyr, le premier boss de Valheim.

Reprenons depuis le début. Avant d’invoquer le premier boss, vous êtes confronté à une situation assez délicate. Lorsque vous débutez Valheim, vous savez que vous n’avez pas eu le droit aux faveurs d’Odin et vous ne pouvez pas accéder au Valhalla. Vous devez donc réaliser des rituels pour éliminés les 5 déchus.

Récompenses

  • Trophée d’Eikthyr
  • Pouvoir de déchu
  • Bois spéciaux

Le premier boss est Eikthyr un grand cerf dont les bois sont enveloppées par des chaines électrifiées. Vaincre Eikthyr vous permettra de débloquer la pioche de bois de cerf qui vous sera très utile dans l’aventure Valheim.

Pour réaliser le rituel d’invocation de Eikthyr, vous allez avoir besoin de récupérer certains objets afin de faire l’offrande à l’autel qui le fera apparaitre.

Chasser des cerfs 

La statue de cerf proche de l’autel vous donner un indice primordial pour l’invocation du premier boss : il faut chasser du cerf ! 

Pour les chasser, n’hésitez pas a vous approchez d’eux par derrière en silence afin de ne pas les faire fuir.

Pour invoquer et vaincre le premier boss de Valheim, vous devez obtenir deux trophées de cerf en les chassant. Ces trophées vous permettront d’invoquer Eikthyr une fois que vous aurez réalisé l’offrande.

Pour réaliser l’offrande, mettez vos deux trophées dans votre barre de raccourcis et utilisez-les sur l’autel « Mystical Altar ».

Une fois que l’offrande est faite, vous êtes fin prêt à pouvoir invoquer et vaincre le premier boss !

Vaincre le boss Eikthyr

Pour vaincre Eikhtyr, il est conseillé d’avoir sur vous un bouclier afin de vous protéger de ses attaques. 

Pour lui faire des dégâts, il est conseillé d’avoir une hache en silex.

Dès le début de l’animation qui intronise Eikthyr, vous pouvez lui mettre des coups sans qu’il puisse vous attaquer, profitez en.

N’hésitez pas à vous positionner derrière le boss afin de garder le contrôle sur le combat. N’oubliez pas que ce cerf géant peut envoyer de grosses décharges électriques avec ses bois !

Félicitations, vous avez invoquer avec et battu le premier boss de Valheim ! Mais que faut-il faire après ça ?

Fabriquer la pioche de bois de cerf

Sur la carcasse de votre adversaire du jour, vous allez pouvoir recevoir le bois dur ainsi que le trophée d’Eikthyr.

Vous aurez à votre disposition la nouvelle recette afin de confectionner la pioche de bois de cerf depuis un établi de Craft : il vous faudra 10 morceaux de bois standard que vous pouvez obtenir sur les arbres ainsi que le bois dur que vous avez récupéré en battant le boss. Vous pouvez désormais obtenir de nouvelles ressources comme du cuivre ou de l’étain.

N’oubliez pas d’utiliser votre trophée d’Eikthyr, rendez vous aux pierres sacrificielles.

Réalisez l’offrande du trophée du boss qui va vous permettre de débloquer un nouveau pouvoir : un bonus qui va améliorer votre aptitude à courir et à sauter.

Vous avez invoqué et vaincu avec succès le premier boss de Valheim. Il est l’heure de vous préparer pour le deuxième boss !

Pour profiter encore plus de Valheim, découvrez comment installer des mods grâce à ce guide !

Envie d’en savoir plus ? Regardez le tutoriel de Morrighn4n sur Youtube !

Découvrez notre offre Valheim & rejoignez-nous sur notre discord !