Un manager, pour les configurer tous.

Pour aider le plus grand nombre d’entre vous, nous avons imaginé un manager simple et intuitif pour vous permettre de configurer votre serveur à votre sauce. Installer, gérer, configurer tous les aspects de votre serveur en un clic.

Aller au manager

Les actions principales, accessibles rapidement

Nous avons pensé et repensé notre interface pour que toutes les fonctionnalités soient accessibles rapidement et simplement. Envoyées de manière asynchrone, les commandes sont transmises au serveurs instantanément sans vous faire attendre.

Gestion des mods simplifiée

Chaque plugin ou mod est spécifique et nécessite des modifications plus ou moins profondes sur les fichiers du serveur de jeu. C’est toujours une opération critique et minutieuse, il nous aura fallu plus de 15 ans pour trouver la meilleure façon d’installer, de désinstaller ou mettre à jour un mod ou un plugin sans compromettre l’intégrité des fichiers de votre serveur, selon les versions.

Visualisation des performances en temps réel

Le nouveau manager ouvre un socket en permanence avec le serveur pour retourner exactement la quantité de mémoire ou de CPU utilisé. Cela permet de surveiller les limites, mais également de déceler si il y a un problème très efficacement, tout ça en temps réel.

Une interface épurée, facile à utiliser

Le manager est aussi simple à utiliser sur un PC que sur un téléphone ou une tablette. Notre ambition depuis le début est de faire en sorte que vous puissiez modifier ou actionner des fonctionnalité le plus rapidement et le plus simplement possible, peu importe où vous êtes.

Prêt à vous lancer ?

Aller au manager