Retour sur la Minecon

Nous avons eu l’immense privilège de faire partie des 12 exposants de la convention Minecraft ayant eu lieu cette année à Disneyland Paris les 24 et 25 novembre derniers, en association avec WTCraft.com, le site de référence de l’actualité Minecraft, Minefield.fr, considéré comme l’un des plus gros serveur Minecraft et Samcube de Wondercraft.net, qui dessine aussi bien que nous faisons des serveurs, c’est dire !

Près de 7000 personnes, se sont déplacées tout au long du weekend pour nous rencontrer et rencontrer un grand nombre de youtubers francophones, invités sur notre stand, tels que Fanta et Bob, Elarcis, Louvinette, Kigyar69, Unsterbliicher et Richie de la team Kigyar, India Natyu, Aypierre, Redkill et Hepah de Labocraft, MrElvilia (On éspère ne pas en avoir oublié !).

Que dire si ce n’est remercier toutes les personnes qui nous ont suivi sur le compte twitter de l’événement @MineconFR, et tous ceux qui sont passé nous voir durant le weekend.. Une rumeur dit que notre stand était celui ayant eu le plus grand succès.. C’est un ressenti qui nous touche, alors merci à vous !

Et pour finir, un grand bravo et merci à Maxime de WTCraft (toute l’actualité Minecraft), sans qui cette fabuleuse aventure n’aurait jamais pu voir le jour !

Retrouvez toutes les photos sur le facebook de Minefield :