Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • SquaLL-DT
    • En visite

et bien tjs rien pas de Mp pour rejoindre les serveur sur PC alors que mon inscription est valide

• Yanonymous-974
    • En visite

Je n'ai que des serveurs pc alors que je suis sur ps4

• SquaLL-DT
    • En visite

bas moi j ai les serveurs mais pas le MP lol

• SquaLL-DT
    • En visite

et bien 23h et tjs pas de mots de passe super soirée bf night la prochaine fois je me ré inscrirait
    PPAASSS!!!!
    grosse perte de temps

• Fougere_BzH
    • En visite

Bonjour

Les serveurs ainsi que le mot de passe étaient disponible sur le site : http://www.nitroserv.com/fr/events/bfnight/bf4/ dès 21h...

Les adresses e-mail vous sont demandé lors de l'inscription uniquement pour vous contactez au cas ou vous gagnerez.

Pour les consoles: les serveurs avaient le même nom que ceux PC.

Note: Vous auriez pu utilisé Twitter via le Hashtag "#BFNight" ou regarder le live, toutes les infos ont été données.

Fougere

• SquaLL-DT
    • En visite

oui bas il aurait fallu qu il soit un peu plus precis
    car lors de mon inscription le msg final c'etait que je recevrai par mail le mots de passe
    mais bon pas grave... j ai juste perdu mon temps

• legoman9694
    • En visite

Pour le prochain BFNight, il devrai avoir qu'un serveur. Pas plusieurs. Ça serai fou!

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.