Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • Layenne
    Bonjour,

Le forum avait tant besoin d'une petite coupe de cheveux que j'ai décidé de sortir ma paire de ciseaux.
    Il reste en travaux, tout n'est pas encore terminé.
    Je vous souhaite tous d'y passer un bon moment.

Layenne

Community Manager / twitter : @layenne / steam : Layenne.ns

• loyle
    • Héros

Ca fait plaisir que enfin un modo/gérant de nitroserv s'occupe de ça MERCI !

Mon bébé, viewtoview un site de partage et de gains de vues sur vos sites ou vidéos ;) By me

• GG84
    • Divinité

A dans huit semaines :troll: !

(Merci!)

Mes réponses sont complètes, prends la peine de les lire et de chercher sur Google ce que je t'ai proposé avant de reposter.

• Layenne
    J'ai vraiment envie que ce forum redevienne actif.
    Deux nouveaux Supadmin vont rejoindre ce forum pour s'occuper de la partie battlefield.
    J'ai été moi même Supadmin pendant de nombreuses années avant de passer community manager.

il ne faut pas oublier que ce forum est communautaire, et que le support reste le seul outil pour avoir un contact avec le staff nitroserv,
    cependant je vais m’efforcer d'animer au mieux ce forum, ça ne se fera pas en un jour mais l'envie est là.

Layenne

Community Manager / twitter : @layenne / steam : Layenne.ns

• GG84
    • Divinité

Tant mieux ! Merci à toi !

Mes réponses sont complètes, prends la peine de les lire et de chercher sur Google ce que je t'ai proposé avant de reposter.

• Isoka
    • Mythe

Merci et bonne chance Layenne, puisse le sort t'être favorable

• Matancy
    • Héros

Je trouve que le forum est beaucoup mieux avec la nouvelle présentation !

Venez sur mon site : www.tuto-linux-windows.zz.vc Et ma chaîne Youtube : Matancy

• GG84
    • Divinité

Sacré relooking xD
    Les feuilles CSS sont 404.

Edit : apparemment c'est bon ^^

• Didou73
    • Rusher fou

Sympa ce nouveau style de forum , cela fait un bon moment que j'étais pas revenue dessus

• water397
    • En visite

C'est vraiemnt un bonne chance....courage coque galaxy a8 etui galaxy a8

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.