Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • LucaYoshi
    • Campeur du dimanche

Bonjour a tous et toute !

Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide ! Pour configurer le plugin
    [url =http://dev.bukkit.org/server-mods/dynmap/]Dynmap [/url]

car live map je trouve franchement limite pour mes besoins car je voudrais que tout le monde puisse voir tout nos monde qui ont été grâce au plugin
    Multiverse voila donc si vous avez la réponse pitiez s.v.p mettez là

Merci d'avance

Cordialement et bon jeux a tous !

-------------------------------- Cordialement LucaYoshi-------------------

• LucaYoshi
    • Campeur du dimanche

Beug des liens veuillez m'excuser je n'arrive pas a résoudre le problème T_T

Cordialement

• TTlegend2011
    • VIP

Mets des espace après et avant les crochets, hors de la balise. J'avais le même bug avant, maintenant je sais comment le résoudre :3
    Et quel est le problème exactement ? Est-ce que ceux qui vont sur la page ne peuvent pas voir la map avant qu'ils soient connectés ? Est-ce qu'ils ne voient pas tous les mondes, mais seulement world, world_nether et world_the_end ?

• LucaYoshi
    • Campeur du dimanche

Salut je voudrais qu'on puisse voir ma ville depuis une map sur un site c'est tout... comme live map mais avec les joueurs connecté mais aussi qu'on puisse voir mes autres map dont funland etc....

Merci déja

Cordialement

• LucaYoshi
    • Campeur du dimanche

up ! svp

• TTlegend2011
    • VIP

Normalement, pas besoin de le configurer, il l'est déjà o/
    Qu'as-tu besoin de configurer exactement ?

• LucaYoshi
    • Campeur du dimanche

Non rien j'ai reussi enfin je crois tu peux allez voir XD ? http://109.239.149.161:8123/

• Kloporte
    • Mythe

Effectivement elle marche, je suggère toutefois de limiter l'accès au chat sur la carte via la config de dynmap.

Tout simplement pour éviter aux parfaits inconnus de spammer le chat du serveur.

Dispo pour session multi de Mass Effect 3 (PC), me MP pour caler une partie ^^ http://amzn.to/1nNvFN8

• LucaYoshi
    • Campeur du dimanche

Ah mais j'ai essayer de faire le système de se log au tchat et tout mais sa marche pas :s

Cordialement

• xartax960
    • En visite

Boujour,
    moi je n'arrive pas à accéder a ma dynmap. Je pense que c'est mon port mais je suis pas sur.
    Merci de vos réponse.

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.