Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • Leffe
    • Unnamed

whesh gro

Un ptit coucou du bon vieux temps aux anciens , j'ai retrouvé par hasard mon compte !

yo! <3

• mineshoprg
    • En visite

Le style du forum est vraiment cool ^^

Jeune renoi sauvage

• KiSs41
    • pGm

En 2016 le Forum est plutôt abandonné,
    Perso ca fait un bon bout de temps que je ne viens plus, enfin si, une fois tous les 6 mois pour voir ce qui s'y passe..
    Mais apparemment c'est une tendance plutôt générale, y a encore des modos qui circulent ?

Y a un sacré ménage à faire en tous cas. Et je le ferai pas tout seul.. Quasiment 2 ans de messages à reclasser, une bonne moitié à supprimer probablement, et plus de Section admins pour communiquer, même si vers la fin, y avait plus d'admins dans cette section.
    Apparemment twitter les a mangé.

• GG84
    • Divinité

KiSs41 :
    En 2016 le Forum est plutôt abandonné,
    Perso ca fait un bon bout de temps que je ne viens plus, enfin si, une fois tous les 6 mois pour voir ce qui s'y passe..
    Mais apparemment c'est une tendance plutôt générale, y a encore des modos qui circulent ?

Y a un sacré ménage à faire en tous cas. Et je le ferai pas tout seul.. Quasiment 2 ans de messages à reclasser, une bonne moitié à supprimer probablement, et plus de Section admins pour communiquer, même si vers la fin, y avait plus d'admins dans cette section.
    Apparemment twitter les a mangé.

Honnêtement c'est la première fois que je vois un modo depuis... très longtemps. Depuis qu'Isoka a abandonné son poste il y a quelques mois (4? 5? 6?)
    Je serais ravi de t'aider, particulièrement sur la section Minecraft mais je ne suis que membre ici et pas modo.

Mes réponses sont complètes, prends la peine de les lire et de chercher sur Google ce que je t'ai proposé avant de reposter.

• KiSs41
    • pGm

Salut GG84,
    J'ai conscience de ton activité au sein du forum, mais je n'ai pas la possibilité de te donner des droits sur celui-ci.
    Il faudrait qu'un admin ressente l'envie de faire revivre le forum et refasse une équipe de modérateur.
    Si jamais ca arrive, n'hésites pas à présenter ta candidature, mais bon, ca n'a pas l'air d'être une priorité.

En attendant, n'hésites pas à me MP pour signaler des abus, ou donner tes idées.
    Je passerai 2, 3 fois par semaine pour checker ça.

Je n'ai pas envie de reprendre la modération sur Nitro, mais ça me fait mal de voir a quel point c'est devenu abandonné. Donc j'userai de mes quelques droits pour ceux qui sont toujours là.

• GG84
    • Divinité

J'ai bien l'impression que c'est loin d'en être un, en effet. Je te remercie, si je remarque qqchose bizarre je t'enverrai un MP.

Mes réponses sont complètes, prends la peine de les lire et de chercher sur Google ce que je t'ai proposé avant de reposter.

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.