Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • Punkyyy60
    • Rusher fou

Salut,

tu as essayé "MatingIntervalMultiplier=2.0" ?

Les commandes de Ark ne sont pas toutes logique certaines faut les multiplier d'autre les diviser.

Modérateur bénévole.

• xSlokiras
    • En visite

Merci !

En le mettant à 2 j'ai réussi à le passer de 18h à 1h (j'ai dû forcer avec "SetBabyAge 1" "SetBabyAge 0" ).
    Je vais essayer en mettant le chiffre plus haut !

Encore un grand merci Punkyyy60 pour cette réponse super rapide !!

• xSlokiras
    • En visite

Je viens de retenter avec "MatingIntervalMultiplier=8.0" mais la durée n'a pas changée...
    J'ai donc changée aussi le paramètre "BabyCuddleIntervalMultiplier" et cela fonctionne !!

Voici donc ma config pour un intervalle d'environ 20min :

[/script/shootergame.shootergamemode]
    BabyFoodConsumptionSpeedMultiplier=0.5
    BabyMatureSpeedMultiplier=6.0
    BabyImprintingStatScaleMultiplier=2.0
    BabyCuddleIntervalMultiplier=0.1
    MatingIntervalMultiplier=0.2
    EggHatchSpeedMultiplier=4.0

Merci encore à toi !
    HF tout le monde !

• Punkyyy60
    • Rusher fou

Hum, je n'etais pas bien reveiller il faut croire.

MatingIntervalMultiplier est pour configurer la période entre 2 accouplements de dino.C'est bien "BabyCuddleIntervalMultiplier" qu'il faut modifier dans le cas présent .

De rien meme si je ne t'es pas vraiment aidé.

Modérateur bénévole.

• Nicolas
    J'ai synthétisé ça sur le nouveau forum : https://community.nitroserv.com/fr/t/augmentation-de-la-rapidite-du-cycle-de-vie/69

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.