Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • Digital426
    • En visite

bonjour
    Lundi 24 à 00h20 mon serveur à eu un dysfonctionnement
    j'ai donc procéder à un redémarrage.
    malheureusement mon serveur est depuis éteint et refuse tout redémarrage
    l'icone du serveur est rouge "Hors Ligne".
    Quand je clique sur "Démarrer le serveur" , la page de chargement m'indique "Launching pre-start actions" ,le chargement se stop a 20% et m'indique "Délai d'attente dépassé. Retourner sur la page"

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    Et sous combien de temps les service de Nitroserv compte résoudre ce problème ??

Merci de vos réponse

• Jaenne
    • En visite

Salut, ça ne va pas t'aider mais j'ai le même problème. Ça bloque a 10% ou 20%. Ma page configuration et FTP refusent de s'ouvrir.

As tu ouvert un billet ?

Edit : A force d'insister, c'est passé.

• Digital426
    • En visite

J ai effectivement ouvert un billet, et pour le moment aucune réponse de nitroserv

• gouanelle julien
    • FF ON c koissa ?

Idem, même problèmes, après 3 jour sans réponse même pas un petit message comme quoi les mec s'occupe du problème, j'ai du réouvrir un serveur sur engine-serv car sinon toute la communauté de mon serveur se serait éparpiller sur d'autre serveur. Donc les mecs faite vous une idée les tech et admin de nitroserv ont décider de ne rien faire et quand il auront perdu trop de monde et donc des revenues il viendront vous dire que c'est la faute de ark et pas de leur serve.

• tenebro
    • En visite

j'ai un soucis du même genre depuis vendredi dernier, j'ai réactivé mon serveur pour un mois, et depuis je ne peux même pas installer ark dessus.
    des que je demande l'intallation, ça fait comme ci, mais je reviens toujours à la demande d'installation d'ark.
    et bien évidemment, le support ne donne aucun signe de vie, donc c'est sur qu'a 10 euros par mois c'est pas cher, mais si c'est pour jouer 3 jours par mois car le serveur est inaccessible, c'est une autre histoire

• Gotcha56100
    • En visite

Bonjour à tous

J'ai également le même problème le serveur Ark refuse de démarrer ou s’arrêter et quand il s'affiche au vert le serveur ne ce trouve pas in game un ticket a été déposer depuis 6h du matin j'en attend une réponse ou résolution

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.