Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • infa93
    • En visite

Bonjour,
    Nous sommes une Team de gaming entierement PC et nous recherchons de nouveaux joueurs. Pour l'instant nous jouons sur ARK mais on change souvent de jeux. On est une team qui n'aimons pas nous prendre la tête , si tu nous fait suer tu dégage. On est tres serieux dans les moments qui faut être serieux mais comme je vous aient dit nous adorons rigoler, on veux des joueurs qui peuvent etre a la fois serieux par moment et a la fois trés amusant. On veux des joueurs qui ont des PC qui tienne la route( pas des PC de la NASA mais juste des PC qui peuvent rouler ARK). Nous avons un TS et si vous etes interesser pour rejoindre notre Team juste m'informer et m'écrivant vos Info de base(age,d'ou tu viens,est tu souvent disponible, est tu encore a l'école). Au plaisir de vous voir peut etre un jour sur notre TS

La team Infa

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.