Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • StarsPika
    • En visite

Bonjour

Voici mon probleme, hier soir j'ai pris un serveur cs go mais quand je lance l'instalation il me di "Aucun serveur physique n'est actuellement disponible pour accueillir votre serveur de jeux". j'ai envoye un message au support pas de reponse et j'aussi envoye un message sur fb pas de reponse.

Qui a deja eu se probleme ?

L'a t il résolue ? et comment ?

Merci

• Snakemedown
    • En visite

J'ai ce problème aussi, j'ai payer mon serveur il y à deux jours, j'ai contacter le support du site et leur twitter. Aucune réponse. Toujours pas de serveur. C'est du fouuuutaaaaaage de gueule =D

• Tsubasawa
    • En visite

J"ai payer ya 7 jours, j'ai mis un litige paypal avec remboursement et justice , bonne chance nitrosuck

• Tsubasawa
    • En visite

J"ai payer ya 7 jours, j'ai mis un litige paypal avec remboursement et justice , bonne chance nitrosuck

• Kyl_Angels
    • Unnamed

Je vais faire pareil, faut les attaquer en justice et qu'ils ferment leur porte ces incapables !!

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.