Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • Alapouzot
    • En visite

Bonjour la communauté !

Alors comme le dit le titre, je suis un BLEU, qui vient de prendre un serveur Cs:Go 11 slots pour un mois.
    Il existe apparement de trèèèèès nombreux plugins, et autant d'options, que j'ai peur de mal configurer.

Certes, je pourrais lire tout le forum... Mais j'aimerais être guidé, en fonction de mes besoins.
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'un post aussi NOOB :3

Voilà donc ce que j'espérais de mon serveur Cs:Go :

- Je me connecte via l'ip, et via le rcon password je peux exécuter "5vs5.cfg", ou "warmup.cfg" en fonction de mon besoin.

- Je peux rajouter une map ( Via plugin, qui lui même nécessite un préplugin ? J'avoue m'être vite perdu dans tout ça ).

- Un match va démarrer sur le serveur, et je souhaiterais enregistrer la GOTV pour la réutiliser.

N'hésitez donc pas à m'orienter, quitte à delete ou déplacer ce topic en "Cas désespérés", ou à me contacter en privé pour être mon coach <3

Merci de votre lecture et de votre patience

O.

• Alapouzot
    • En visite

Edit temporaire. En attente.

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.