Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • bigkiss
    • En visite

Salut a vous
    Je vient la car cela fait 2 semaineque jai pris un serveur et que celui ci et en ligne
    Mais impossible de le.joindre
    Donc depuis le 6/03/2016 le serveur ne fonctionne pas (date de l'achat)
    voila le message d'erreur que l'on a lors de la connexion au serveur:
    Impossible de se connecter au serveur de jeu.
    Ce serveur de jeu restreint les clients à une connexions
    depuis un réseau local uniquement.

Je.ne comprend pas et si une personne a une petite idee ( jai deja vérifier et tester les différents mode ) ip server :109.239.147.152:27015
    Et le support doit etre occupé
    Merci par avance

• bigkiss
    • En visite

Même ici aucune réponse toujours en attente d'un admin merci beaucoup et bonne journée

• bigkiss
    • En visite

Même ici aucune réponse toujours en attente d'un admin merci beaucoup et bonne journée

• KiSs41
    • pGm

Salut bigkiss, j'ai un peu cherché sur google, et suis tombé sur des personnes ayant le même problème, alors je t'envoi leur discussion, en espérant que ça t'aidera:

http://forum.crystal-serv.com/viewtopic.php?id=4479

Envoi quand même un ticket au support NitroServ pour qu'il fasse quelque chose concernant les jours perdus.
    En théorie si c'est bien le même problème, il n'y sont pour rien, mais vu que je vois ceci dans ton message:
    -"Et le support doit etre occupé "
    Tu as donc du déjà envoyé un message au support, et a à priori pas répondu.
    Et ca, c'est de leur responsabilité.

• bigkiss
    • En visite

Merci
    Jai reçu une réponse du support aujourd'hui
    et ma donner la solution mais merci a toi comme même
    le token a rajouter dans le cfg

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.