Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • fplantinet@hotmail.com
    • En visite

Je signale que mon serveur est en rade également.

Je le restart, me log et ça fonctionne 5min (le temps de lancer le farm) puis crash (il est actuellement crash), vite une solution !

• larani
    • En visite

11h15 et notre serveur toujours pas up, la mise a jour et toujours en cours c est franchement un peu long depuis hier soir, une petite info serait la bienvenue pour nous tenir au courant car la c est bientôt un jour de location serveur de perdu, merci d'avance

• sombrefou
    • Newbie

Au delà du fait qu'il y ait des problèmes sur certains serveurs actuellement, ce qui me choque le plus c'est le service client...

Je suis impatient ?! Oui lorsque je paye et que le service n'est pas à la hauteur du paiement. Bref, j'attends un geste commercial, quoi que, si j'ai plus aucun joueur sur mon serveur, à quoi bon...

• orpax
    • Unnamed

Moi c'est simple à cause de ça j'ai perdu la communauté qui joue la nuit... Faut faire qqchose depuis hier soir je peux plus accéder à rien du serveur. Bloqué avec le message de maj.

• orpax
    • Unnamed

Merci quand même d'avoir redémarré le serveur ce matin, mais par contre j'ai toujours ça :

212.129.2.59:27315 [FR] Planete hurlante - PVPVE - 18+ / UP 05/02/17 Renommer
    Un mise à jour du jeu est en cours sur votre serveur...

Du coups je peux pas acceder au redémarrage si il replante dans la journée.

Merci

• sombrefou
    • Newbie

13.30: toujours aucune nouvelle.

• Nicolas
    Bonjour,

Pouvez-vous réessayer ?

Merci

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

• renegate
    • En visite

enfin merci !!!!!

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.