Ce forum est en lecture seule. Rendez-vous sur Nitroserv Community pour découvrir le nouveau forum. Cliquez-ici et rejoignez la communauté !
Nitroserv logo
    • Niichan08
    • En visite

Bonjours nous recherchons des joueurs pour' notre serveur ark qui est une petite communauté 10 slots, serveur tranquille en PVE ce que nous recherchons ce sont des joueurs pour faire des échanges du commerce, un serveur RP en qu'elle que sorte, et je pense aussi par la suite pouvoir organiser des batailles arrangés, nous avons une moyenne d'age de 20 ans, et pour la petite infos nous mettons le serveur hors ligne a chaque fin de game étant donné que nous ne jouons pas tout les jours évidement si vous nous rejoigniez vous aurais aussi les codes pour allumer et éteindre le serveur, les ressources sont à 5 idem pour le taming et l'xp, voilà je vous donne mon skype (niichan0 pour me contacter si intéresser ou via com sur ce poste pour prendre contact, que l'on s'organise une session pour faire connaissance merci au futur membre.

PS désolé pour les fautes d'orthographe après le taf n'a plus la tête a réfléchir.

Il est impossible de créer une nouvelle réponse car ce forum est définitivement fermé.
Nous vous invitons à vous rendre sur le nouveau Nitroserv Community en cliquant ici.