• Metos
    • En visite

"L'hôte distant a fermé la connexion"

J'ai ce message-ci lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur... quelqu'un peut m'aider?

A la base, je n'arrivais plus à me connecter à mon serveur car il etait down... apparament. Je l'ai relancé plusieurs fois sans succès...

Après coup, je vois plus bas, désinstaller pour réinstaller, ce que j'ai fait...

Viens alors ce magnifique message "L'hôte distant a fermé la connexion"...

Et depuis, bin aucun moyen de me connecter mm lorsque j'entre le SuperUser, ce message apparait...

help pls...

• felix33
    • Divinité

Tu parles d'un Mumble là quand même ?

Cordialement,

• uRl
    • pGm

Relance ta connexion ou redémarre ton pc, ca devrais suffire à te connecter ( bien entendu si ton mumble est bien en "online"

• Metos
    • En visite

Je parle bien d'un mumble oui...

Et j'ai relancé le pc et mon mumble est bien online... mais ca me met toujours le mm message...

• Maxtown
    • Unnamed

J'ai le même problème

• felix33
    • Divinité

Avez-vous essayé de le désinstaller et le réinstaller ?

Cordialement,

• Maxtown
    • Unnamed

Je viens juste d'essayer, toujours le même problème >.<

• felix33
    • Divinité

Les Mumbles, sont maintenant en version 1.2, l'as-tu aussi cette version ?

Cordialement,

• Aragorn60
    • Official PGM's Padawan

J'ai aussi le meme probleme ! Moi J'ai les 2 versions. 1.1.8 et 1.2. Sur les 2 versions sa me met : "L'hôte distant a fermé la connexion".

• teameclypse
    • Unnamed

J'avais le même PB avec la version 1.1.8 de mumble j'ai fais aide mise à jour installé la derniére version 1.2 Puis désinstallé mumble est réinstallé.

Depuis sa remarche nickel

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.