• voiceofvalor
    • Unnamed

Salut à tous,

mon problème est que je n'arrive pas à transférer ce plugin (bf3AutoMsgs) sur ma Procon Hosted car le fichier du plugin contient le chiffre "3".

Voici ce que me répond Filezilla :

Réponse : 550 Permission denied.
    Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

Dès que je retire le chiffre "3" du nom du fichier le plugin passe mais n'est pas reconnu par la Procon.

Donc si quelqu'un connait une solution pour faire passer le fichier avec le chiffre "3" alors je suis preneur.

Merci d'avance

Edit : J'ai tous les droits sur le FTP.

• voiceofvalor
    • Unnamed

Il semblerait que le problème provienne de Nitroserv et non de Filezilla. Est ce possible que Nitroserv n'est pas donné tous les droits ?

• Layenne
    il est possible que l'ajout d'un plugin procon nécessite un reboot réel de la machine qui a lieu deux fois par semaine à 6h.

Community Manager

• voiceofvalor
    • Unnamed

Le problème étant que le plugin n'est même pas rajouté sur le serveur car Filezilla l'empêche de passer à cause de ce fameux chiffre "3" dans le nom du fichier.

Apparemment il faudrait des droits "suprêmes" que nous n'avons pas pour pouvoir avoir l'autorisation d'envoyer des fichiers dont les noms comportes des chiffres.

Sur les autres sites d’hébergeurs cela semble ne poser aucun problème.

• voiceofvalor
    • Unnamed

Personne ne sait m'aider pour résoudre ce petit problème ? Merci

Edit : Surtout que selon Filezilla le problème viendrait de mon hébergeur c'est à dire Nitroserv donc vous. Car sauf erreur de ma part et de celle de Filezilla vous n'avez pas donné tous les droits pour nous permettre de uploader sur les serveurs que nous louons des fichiers dont le nom comporte un ou plusieurs chiffres.

• Layenne
    bah écoute post sur le support, donne leur un lien vers le plugin que tu veux installer, il se feront un plaisir de t'aider.
    Moi dans ma position je ne peux rien faire.

Community Manager

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.