• BoarKing
    • En visite

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui mon serveur acquis il y a maintenant un petit peu plus de 4 mois.
    Stone Age est un serveur 6 slots avec 8 membres, une nouvelle map en projet afin de bénéficier de la prochaine mise à jour qui apportera des nombreuses ajouts. Elle possèdera des halles afin de faire du commerce avec les PNJ Minecraft qui, comme nous le savons, auront la capacité de faire du commerce dans la prochaine maj, ainsi que des emplacements de 16 blocs sur 12 blocs cuboïdés Seules les rues et les halles seront faites en creativ, même les bâtiments publics vont être faits en survival.

Il est gratuit n'accepte pas les versions crackés et possède une white-list ainsi qu'un groupe facebook afin de proposer vos projets ou que je vous tienne au courants des nouveautés du serveur. Afin que l’expérience de jeu soit des plus authentiques le serveur ne possède que quelques plugins :
    - World Edit.
    - World Guard.
    - Lockette (pour protéger vos coffres lorsqu'ils sont hors de votre maisons/zones protégées).
    - Multiverse-Portals (pour se déplacer plus vite à quelques endroits de la carte).

Il s'agit d'un serveur Semi-RP, j'entends par là que une certaine règle Rp sont utilisés telles que le respect d'une certaine architecture mais sans les inconvénients comme les textes RP lorsque vous voudrez proposer un projets ou la présence de grade. Au lieu d'un deuxième monde dédié au freebuild nous avons faits des îles volantes au dessus de la mer sur lesquelles votre créativité pourra s'exprimer.

Le but de cette présentation est d'attiré du monde sur le serveur afin de pouvoir faire des projets de plus grandes envergures et pourquoi pas les filmés et les poster sur You-Tube.
    Pour que vous me connaissiez mieux voici quelques infos me concernant :
    - Je m'appel Walter Balanche.
    - J'ai 14 ans (bientôt 15).
    - Je joue à Minecraft depuis la 1.4.
    - Mon pseudo est BoarKing.
    - Je ne supporte pas les kikoo.

Sachez que je favorise la qualité au nombre de joueurs, donc ne vous vexez pas si votre candidature est refusée.
    Voici donc une liste des qualités requises afin d'intégrer le serveur à m'envoyer à l'adresse : balanche.w@gmail.com.
    Je ne vous enverrais l'IP du serveur seulement si votre candidature me plaît.
    - Avoir 14 ans minimum.
    - Avoir une bonne expérience de jeu sur Minecraft.
    - Me donner son nom et son prénom.
    - Me donner son pseudo afin que je vous ajoute au serveur.
    - Avoir déjà joué sur un autre serveur (facultatif).

Voilà, merci d'avoir lu cette présentation, j'espère vous retrouvez très vite sur mon serveur et que cette présentation vous a plu, et si vous avez des conseils afin d'étoffer cette présentation allez y.

P.S. : Des images de la futur map devrait arriver bientôt.

• PbD66
    • Very Inutile Personne

Ça a l'air bien, je pense venir!

I love minecraft!

• Oasix59
    • pGm

- J'ai 14 ans / - Je ne supporte pas les kikoo.

Tu v'as me dire que l'âge n'a rien à voir mais ==> - Avoir 14 ans minimum (j'ai eu assez de mauvaise expérience avec des kikoo).

Donc tu serais une personne hors du commun si je comprend bien ?

- Me donner son nom ==> Peut-être une photocopie de la carte d'identité ?

Bref, belle présentation rajoute un ou deux screens ;D

• dada11000
    • VIP

Belle presentation, je pense venir voir.

Fondateur de CraftYourLife avec Popoloche :) Mon site -->

• BoarKing
    • En visite

Je n'ai pas tout compris à ce que tu as dis Oasix.
    En ce qui concerne les screens je sais mais disons que pour l'instant on en étaient à l’élaboration du serveur et du coup la map actuelle vaut pas trop le coup c'est pour ça que je précise que une nouvelle map va arriver en même temps que la maj 1.3, et donc tu l'auras compris les screens ne sont pas encore possible.
    Merci quand même.

• BoarKing
    • En visite

En ce qui concerne ma vision du kikoo c'est le gamin de 12 ans qui joue à Call Of Duty et qui raconte à tout le monde qu'il est le cousin de diablox9, et qui a découvert Minecraft il y a 5 jours.

• dada11000
    • VIP

Oui mais les membres de nitroserv, sont pas Des kikou, si non ils acheterai pas de serveur

Il y a n'a qui ont 12 ans et qui sont plus quecse que tu pense ( pas kikou )
    Donc il faut arreter avec c'est histoire d'age.

Cordialement,

Fondateur de CraftYourLife avec Popoloche :) Mon site -->

• BoarKing
    • En visite

Pas faux.

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.