• saby
    • En visite

Bonjour à tous

J'avais installé metamod ainsi que sourcemod sur mon serveur, tout fonctionnait bien; mais voilà que depuis 3 semaines, ne touchant à rien, il ne fonctionne plus.

J'ai parcouru & lu X topics d'aide et de tutoriels et ai essayé bon nombre de "solutions", mais rien à faire.

Possédant encore un serveur sur l'ancienne interface (serveur sous Linux, donc), j'ai réinstallé metamod manuellement avec la même procédure (qui fonctionne toujours très bien), et aucun soucis.

Je ne comprend donc pas d'où vient le problème, serait-ce dû à la différence serveur Windows - Linux ? Où est-ce que ça provient d'une quelconque mise à jour étant donné que le mod marchait sur le serveur windows loué depuis la nouvelle interface il y a 1 mois de cela ?

Je voulais donc savoir : est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs qui ont ce problème avec metamod L4D2 sur leur serveur Windows ?

Merci de votre patience.

PS : Je précise que j'ai bien fait attention à prendre metamod version windows pour la nouvelle interface et version linux pour l'ancienne et que le metamod.vdf est bien placé.

• saby
    • En visite

Personne ?

• Neo67250
    • Newbie

Ah ça fonctionnait chez toi ? chez moi ça n'a jamais fonctionné ^^ j'ai aussi cherché X topics et ça n'a rien donné...

• Yodaa
    • En visite

sourcemod ne fonctionne plus pour l4d2 car perso je galère rien ne fonctionne

• barbobouk
    • En visite

Même chose impossible d'installer metamod il n'est pas reconnu, en gros le serveur est inutile...

• johnblade
    • En visite

barbobouk :
    Même chose impossible d'installer metamod il n'est pas reconnu, en gros le serveur est inutile...

de même ici j'ai tenté une installation mais rien n'est détecté. J'aimerais bien avoir une solution.

• octobradon
    • Unnamed

j'ai eu le meme probleme et j'ai ouvert un ticket, j'ai suivis les instructions de l'admin et ts roule:

Bonjour,

Est-ce que vous avez appliqué les permissions "777" à l'intégralité des fichiers que vous avez envoyé sur votre serveur FTP à l'aide d'un clic-droit depuis Filezilla ?

Est-ce que vous utilisez bien les derniers snapshots présents sur les liens suivants ?

http://www.metamodsource.net/mmsdrop/1.9/mmsource-1.9.1-hg798-windows.zip
    http://www.sourcemod.net/smdrop/1.4/sourcemod-1.4.7-hg3572-windows.zip

Il faut lancer vos plugins à l'aide de fichiers .vdf sans modifier le fichier gameinfo.txt de votre serveur.

Vous pouvez générer un fichier .vdf pour metamod depuis le lien suivant (avec les configurations par défaut) :

http://www.sourcemm.net/vdf

Si vous lancez votre serveur avec un fichier .vdf, le gameinfo.txt ne doit pas être modifié.

Je vous invite à visiter notre forum d'entraide communautaire pour toute aide à l'installation de plugins et d'ajouts tiers sur votre serveur.

Cordialement,

• johnblade
    • En visite

La seule chose que je n'ai pas faite est d'appliquer les permissions "777" sur mes fichiers. Je testerais ça ce soir, en tout cas merci pour le coup de main.

• OwNeD ™
    • En visite

chmod 777 ? Vous êtes sérieux ??? changer de GSP dans ce cas !

dossier 755, fichier 644 suffit amplement pour faire fonctionner tout plugin !

Utiliser GameInfo.txt est devenu obsolète depuis plusieurs versions déjà, il faudrait songer à se mettre à jour les copains

A bientôt !

CSS R.I.P :D CS:GO Welcome :(

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.