• Caw
    • Unnamed

Bonjour où bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce message, donc voila je vous explique ce que je cheche, je cherche un plugin permettant par exemple quand on ferrais un clique droite on obtiendrais le métier sur la pancarte.

Un exemple vous parleras peut-être plus donc sur la pancarte il serrait marqué ceci " Devenir : Mineur avec % de mineur" quelqu'un connaitrait un tel plugin ?

• MisterJ
    • Héros

Salut,

il existe un petit plugin sympa qui permet de faire exécuter une commande lorsqu'on clique droit sur le panneau.
    Tu peux trouver le plugin en suivant ce lien-ci (prends bien à garde à la version de ton Bukkit et si le plugin est bien compatible).

La configuration est simple, ton panneau devra suivre cette syntaxe :

[SCS]
    /nom_de_la_commande

Tu devras alors ajouter les permissions suivantes aux joueurs qui pourront utiliser ces panneaux :

- scs.use (permission qui permet l'utilisation du panneau)
    - jobs.join.* (permission qui permet à un joueur de rejoindre un métier du plugin Jobs)

Bonne chance

Mister J

=)

• Caw
    • Unnamed

Bonsoir, merci de ta réponse sauf que j'ai choisis de prendre le plugin ScrollingMenuSign qui me plaisait plus, mais j'ai un problème j'arrive à faire les pancartes pour avoir le métier mais quand je clique droit il me met "You are not allowed to do that" c'est surement encore un problème avec PEX vu que je suis pas caler de ce plugin, que dois-je mettre dans PEX comme permission pour pouvoir utiliser ce plugin ?

PS: J'ai trouvé la réponse,merci de ton aide !

• MisterJ
    • Héros

Je t'en prie
    Sinon je suis allé faire un tour sur la page du plugin ScrollingMenuSign et c'est vrai qu'il a l'air plus plaisant : plus complet et performant. A recommander aux joueurs qui nécessitent d'un plugin qui permet l’exécution de commandes par panneaux.

Bonne chance pour la fin de tes configs

Mister J

=)

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.