• thundercraft
    • Newbie

Bonjour, je cherche de toute urgence un plugin qui empeche la propagation du feu et qui empeche de bruler (donc empeche la lave et le feu de bruler quoi que ce soit) mais pas seueleument pour des régions comme avec worldedit (ou guard je sais plus) mais tout mon serveur.

Merci (je suis en bukkit 81 !

• thundercraft
    • Newbie

Up

• Navigateur
    • Héros

Essentials réalise cette action, l'as-tu?

Cdt

Cordialement, Linux --- [img]http://team-exode.com/images/linux.gif[/img]

• thundercraft
    • Newbie

Je vais l'installer peut tu me dire comment mettre en place cette protection anti feu ?

• Navigateur
    • Héros

Voici le mien, Essentials/config.yml:

# General physics/behavior modifications
      prevent:
        lava-flow: false
        water-flow: false
        water-bucket-flow: false
        fire-spread: true
        lava-fire-spread: true
        flint-fire: false
        lightning-fire-spread: true
        portal-creation: false
        tnt-explosion: true
        creeper-explosion: false
        creeper-playerdamage: false
        creeper-blockdamage: true

Les explications:
    True= Désactiver
    False=Activer

# General physics/behavior modifications
      prevent:
        lava-flow: false                                 // Active/désactive l'écoulement de la lave
        water-flow: false                              // Active/désactive l'écoulement de l'eau
        water-bucket-flow: false                   // Active/désactive l'écoulement de l'eau via un seau
        fire-spread: true                              // Active/désactive la propagation du feu
        lava-fire-spread: true                      // Active/désactive la propagation du feu via la lave
        flint-fire: false                                // Active/désactive l'apparition du feu
        lightning-fire-spread: true              // Active/désactive la propagation du feu via les éclairs
        portal-creation: false                     // Active/désactive la création de portail pour le nether
        tnt-explosion: true                        // Active/désactive les dégâts de la TNT sur le World
        creeper-explosion: false                // Active/désactive l'explosion des creepers
        creeper-playerdamage: false        // Active/désactive les dégâts des creepers sur les joueurs
        creeper-blockdamage: true          // Active/désactive les dégâts des creepers sur le World

Cordialement

• thundercraft
    • Newbie

Merci beaucoup je vais m'occuper de cela tout de suite !

• Navigateur
    • Héros

thundercraft :
    Merci beaucoup je vais m'occuper de cela tout de suite !

Je te conseille de laisser ceci ^^

flint-fire: false

Comme cela tu pourras déposer du feu sans qu'il se propage *.* mais attention ne passe pas dedans , (tu pourras aussi restreindre les actions des joueurs: pose/destruction de TNT par exemple).

*une fois que tu auras installé la version 2.3 de Essentials (pour la 1.6.6) [2.2.22 pour la 1.5_01/2), regarde les fichiers et pose tes questions, si besoin.

Cdt

• Galaxadmin
    • En visite

Bonjour,

J'ai bien parametré Essential dans "prevent" comme ci-dessous, et pourtant , le feu se propage toujours...

fire-spread: true
    lava-fire-spread: true

Une idée svp ?

• Navigateur
    • Héros

As tu bien installé EssentialsProtect.jar?
    As tu le build Essentials 2.5.6?

As tu un autre plugin de antigrief? (WorldGuard par exemple?)

Cdt

• Galaxadmin
    • En visite

@Navigateur:

Oui j 'ai bien le build 2.5.6

Non j'avais supprimé ce fichier essentialprotect.jar suite à qq soucis, mais ce que je ne m'explique pas , c'est que dans la la rubrique "essentialProtect/Prevent the spawning of creatures du config.yml, l'activation de spawn de mob fonctionne.

Par exemple, par defaut, les ghasts et slimes sont désactivés , je les ai réactivés , et ces mobs sont bien présents...

Dois-je remettre le .jar ?

Sinon, je n'ai pas d'autre plug antigrief, j'ai :

worldedit
    anticreeper_with_antiTNT
    Bigbrother
    faction
    falsebook
    lockette
    iconomy +chestshop
    permissions
    command pay
    mobarena
    cookiemonster

Je ne pense que cela vienne de ces plugs..

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.