Des question urgente merci
par alexandre22 » 28/07/10 23:48

Unnamed
Bonjours a toute l'équipe nitroserv alors voila c'est juste des question a quoi sert "server pack" et comment acheter un teamspeak (2 ou 3) ou mumble avec un server dans la même commande merci de me répondre merci a vous.

'C'est urgent je dois acheter mon server avec vous très bientôt.)

par CptDobey » 28/07/10 23:51

SùP3R sUp3r M0d0
Lieu: Bruxelles
Site web

Tout est là: http://www.nitroserv.fr/index.php?page=serveur_de_jeux
Les serveurs voice (mumble ou teamspeak) sont compris dans l'offre pack (entre autres).

http://media.netday.be/goodies/cptdobey/bar576x56.png
Pas d'aide par email, msn, irc, teamspeak, mumble, steam, twitter, sms...

par alexandre22 » 29/07/10 12:35

Unnamed
A oui je suis aller voir c'est bon merci.

par alexandre22 » 29/07/10 13:00

Unnamed
A et aussi desoler de poser des question mais je vais acheter mon server quand je commande j'ai mis server pack car je veut un team speak 3 avec type privée 11 slot je commande pour 1 mois et après il me demande en premier une offre je veut team speak 3 et server counter trike 1.6 je ne c'est pas quoi mettre dans offre merci de me le dire car dans server pack il ne me demande pas si je veut team speak 3 inclue dans mon offre

par castor3 » 29/07/10 13:07

Rusheur fou
http://img10.hostingpics.net/pics/678474uopuop.jpg

voila pour toi! c'est la commande que tu devras faire pour ton serveur après pour mumble ou TS sa seras dans ton compte faudra que tu choisis  après avoir fait ta commande ;)

par alexandre22 » 29/07/10 15:40

Unnamed
C'est obliger de mettre anti hack "" dans rcon password ou alors on peut mettre je c'est pas blablabla xD ?

par Sn1p394 » 29/07/10 17:12

Héros
Rconpassword tu met ce que tu veux, le rconpassword du serveur permet de controler le serveur via la console, donc ne met pas n'importe quoi !

petit exemple des commandes utilisez via le rcon :

Code:

rcon sv_password "pcw" // Met un mot de passe (pcw) nécessaire pour entrer sur votre serveur de jeu (obligatoire pour les serveurs privés et matchs).
rcon sv_password "" // Enlève le mot de passe de votre serveur de jeu (À NE SURTOUT PAS FAIRE SUR LES SERVEURS PRIVÉS).
rcon say "Redemarrage du serveur dans 5 mn !" // Affiche un message pour tous les joueurs, vivants ou morts.
rcon exit // Redémarre le serveur. Attention : aucun tiret du bas (underscore) entre "rcon" et "exit".
rcon changelevel de_inferno // Change la map en cours pour de_inferno.
rcon sv_restart 1 // Redémarre la manche en cours dans 1 seconde.
rcon mp_timelimit 20 // Durée de la map : 20 minutes (0 = pas de limite), après ce temps, changement vers la prochaine map (voir le maplist.txt).
rcon mp_c4timer 35 // La bombe met 35 secondes une fois posée avant d'exploser (valeur par défaut) (À NE PAS MODIFIER).
rcon mp_freezetime 3 // Durée d'immobilisation (en secondes) des joueurs au début de chaque round.
rcon mp_roundtime 1.75 // Durée en minute d'un round (1.75 = 1 minute 45 secondes).
rcon mp_buytime 0.5 // Durée en minute pendant laquelle les joueurs peuvent acheter. Ici, 30 secondes.
rcon mp_startmoney 800 // Les joueurs débutent la partie avec 800 dollars (valeur par défaut).
rcon mp_friendlyfire 1 // Active ou non les dégats des tirs sur les coéquipiers. (0 = désactivé, 1 = activé).
rcon mp_tkpunish 0 // Si activé, celui qui tue un coéquipier ne peut pas jouer au prochain round. À désactiver en match.
rcon mp_autokick 0 // Si activé, le joueur tuant 3 de ses coéquipiers est automatiquement kické du serveur. À désactiver en match.
rcon mp_autoteambalance 1 // Permet d'équilibrer les équipes automatiquement (ajustement en nombre, si différence supérieure ou égale à 2) lorsque la valeur est à 1. A désactiver en match.
rcon mp_forcechasecam 0 // Modifie la perception des joueurs lorsqu'ils sont morts. À 2, les morts ne peuvent voir leurs adversaires. À activer en match.
rcon kick unnamed // Kick le joueur du serveur dont le nom est "unnamed".
rcon kick #15 // Kick le joueur du serveur dont l'id est 15 (pour obtenir la liste des ids des joueurs, tapez listplayers (NE PAS CONFONDRE AVEC LA PLAYER LIST)).
rcon banid 5 #15 kick // Banni et Kick le joueur dont l'id est 15 pendant 5 minutes (mettre 0 pour un ban illimité) (pour obtenir la liste des ids des joueurs, tapez listplayers (NE PAS CONFONDRE AVEC LA PLAYER LIST)).

source : http://www.infos-du-net.com/forum/26378 … trike-rcon

par castor3 » 29/07/10 21:39

Rusheur fou
non le rcon tu met se que tu veux partout c'est moi qui ai mit n importe quoi ^^

par peska91 » 31/07/10 22:50

Unnamed
svp besoin d'aide sa URGE

par peska91 » 31/07/10 22:58

Unnamed
par CharismatiK » 31/07/10 23:02

Campouze
T'as déjà ton topic mec.... Evites de flooder les autres.

Lagad's Brother :P

par CptDobey » 01/08/10 10:58

SùP3R sUp3r M0d0
Lieu: Bruxelles
Site web

lock

http://media.netday.be/goodies/cptdobey/bar576x56.png
Pas d'aide par email, msn, irc, teamspeak, mumble, steam, twitter, sms...