Bonjour à toutes et à tous !
Suite à la Mise à Jour du Mumble ( 1.1.8 vers 1.2.0 ), je mets également un nouveau Tutoriel à disposition.
C'est un Tutoriel pour vous aider à configurer vos droits, essentiellement.
Donc, lancez Mumble ( Si vous ne l'avez pas : >lien< )
Vous devez obligatoirement avoir ça :

Cliquez en haut à gauche sur
puis sur 
Vous aurez une nouvelle interface :

Pour commencer, si vous n'avez pas encore ajouté votre Mumble à la liste, cliquez sur 
Nous allons remplir cette fenêtre :

Dans :
-Nom du serveur : Vous mettez le nom que vous voulez voir apparaitre dans votre liste. (Exemple : Team NitroServ)
-Adresse : Vous mettez l'adresse de votre Mumble (Exemple : mumble1.nitroserv.fr ou 194.165.165.132)
-Port : Vous mettez le port de votre Mumble (Ce n'est que des chiffres ! Exemple : 51234)
-Nom d'utilisateur : Vous mettez le nom d'utilisateur que vous souhaitez avoir une fois connecté à votre Mumble. (Exemple : Ewaa)
Et ensuite, on double clique sur le 
Et on se connecte à Notre Mumble !

Une fois connecté, vous verrez que c'est vierge ! Il n'y a rien comme salon.
Pour que vous puissiez le faire en "Authentifié", vous devez commencer par vous connecter en tant que "SuperUser". Les informations concernant le SuperUser, se trouve sur votre Panel NitroServ
(
=> http://www.nitroserv.fr/index.php?page=voice)

(Le Mot De Passe SuperUser a été modifié, pas la peine d'essayer
)
Donc, avec ces information, je vous propose de refaire un 

Dans :
-Nom du serveur : Vous mettez le nom que vous voulez voir apparaitre dans votre liste. (Exemple : Team NitroServ SuperUser)
-Adresse : Vous mettez l'adresse de votre Mumble (Exemple : mumble1.nitroserv.fr ou 194.165.165.132)
-Port : Vous mettez le port de votre Mumble (Ce n'est que des chiffres ! Exemple : 51234)
-Nom d'utilisateur : obligatoirement "SuperUser" avec ces majuscules et cette orthographe !
Ensuite, vous double cliquez, comme tout à l'heure.
Il vous dira, normalement : "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré, veuillez essayer à nouveau."

Mettez votre mot de passe, si vous avez regardez, chez moi, c'est "123456".
Donc, je mets 123456 et je me connecte.
Voilà la page maintenant :

C'est normal que vous êtes Muté, on ne peut l'enlever
.
Une fois donc connecté en SuperUser, faites clique droit sur le Salon Principale (Ici "Serveur Gathers") et faites 
Allez dans "LCA" et cliquez sur @auth. Par défaut, c'est comme ça :

Cochez tout dans "Accorder"

Et vérifiez bien que "Appliquez aux sous-salons" soit, lui aussi, coché
Faites "OK"
Voilà, une fois que vous vous connecterez en "Authentifié", vous aurez tous les droits !
Pour avoir un compte Authentifié, vous pouvez vous rendre sur le Panel NitroServ et suivre les instructions qui se trouvent en bas de page.
Lorsque vous vous reconnecterez à votre Mumble en double-cliquant sur "Team NitroServ", vous vous connecterez en "Normal", il vous faudra faire un clique droit et éditer pour mettre le Pseudo que vous avez mis sur le Panel NitroServ et ensuite, mettre le mot de passe comme on l'a fait avec SuperUser.
Voilà, vous pouvez ajouter/supprimer des Salons à votre guise !
Je ferai un Tutoriel avec des particularités telles que "Comment restreindre un salon rien qu'aux Auths" par exemple, ce Tutoriel est une petite base 
Néanmoins, si vous chipotez un peu, il y a moyen de se débrouiller ! )
S'il y a des questions n'hésitez pas !
Merci de votre lecture !
Cordialement,
Edit : Le "connect", pour Esl par exemple, a changé avec la version ! Il faut mettre maintenant :
adresse:port/?version=1.2.0
=> Exemple : mumble1.nitroserv.fr:50097/?version=1.2.0