Mumble admin.
par radicalmccfly » 16/06/10 10:24

En visite
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me mettre admin sur mon mumble, et je voudrais être admin (hormis le SuperUser) ainsi que mon accolite.
Pouvez vous m'aidez svp ???

Amicalement Paulo.

par owned84 » 16/06/10 12:08

pGm
Lieu: Cavaillon (84)
Bonjour,

1/ Ajoutez tous les futurs admins (pseudo (sans majuscules)/mot de passe) un à un.

2/ Connectez-vous à votre Mumble (l'ip/port étant tout en haut de la page) en tant que SuperUser (avec les identifiants lors de la création du mumble).

3/ Faites un clic droit dans la partie droite de la fenêtre du mumble Cliquez sur "Editer LCA", puis "Groupe", puis sur la petite case juste en dessous, séléctionnez "admin", laissez les 2 cases cochées. Dans la colonne "Ajouter", tout en bas, dans le champ vide, ajoutez-y les pseudos (de l'étape 1) un à un.

Finissez en validant.

C'est fait, les admins mumble peuvent maintenant se connecter grâce à leurs identifiants !

Cordialement,

http://img215.imageshack.us/img215/7923/nap.png <= OWNED ! HAHAHA

par Winterstrike » 16/06/10 15:05

En visite
Slt j'ai fais un serveur mumble j'ai compris comment créé un admin mais le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver le serveur meme avec l'adresse IP

par radicalmccfly » 16/06/10 20:31

En visite
Bonsoir,

Je doit être bête je n'arrive toujours pas à nous mettre admin :s, comment je fais ? :s

par laurenttonner » 16/06/10 21:10

pGm
Lieu: nord

il me semble qu'il faut mumble viewer
pour l'adminstration

mais je suis pas sur