mumble
par nastyxtasy » 07/06/10 22:51

FF ON ? c koissa ?

saluteee

je voudrai créé des channel dans mon mumble et jaurai voulu savoir comment faire
merci d'avanceeeeeeeeeee

bne soiré a toute et a tous

par JuneKrsr » 07/06/10 23:04

Unnamed
Il faut tout d'abord que tu utilise le compte SuperUser (avec le mot de passe que tu as choisis)

Ensuite tu pourras créer des channels avec ce compte.

Tu fais un clic droit sur le premier salon (le nom que tu as donné à ton mumble), puis tu choisis "ajouter"

Tu choisis le nom que tu veux et la position si nécessaire.
Tu peux aussi, à la suite, créer des sous-channels (exemple : Play -> Serveur / War /  Train / Fun etc..)

Par la suite, tu peux configuré des channels (Du genre dès que tu rentre tu es mute (pratique pour un channel AFK)

Et aussi mettre un mot de passe pour que seul les personnes ayant certains droit puissent y entrer.

Après, si tu ne veux pas toujours te connecter avec le SuperUser pour faire ceci, tu peux faire quelques configuration pour te donner le LCA sur tout le mumble.

Par exemple, moi, j'ai tout les droits, alors que les autres admin de ma team ne peuvent pas éditer le salon principal pour dérégler par maladresse
Ceci dit... Si tu veux plus d'information, demande moi, ou aux autres.

par nastyxtasy » 07/06/10 23:15

FF ON ? c koissa ?

comment ce co av les superUser merci de repondre a mes question ^^

par Olmah » 08/06/10 21:05

En visite
Lieu: Sur nitro =)

Pour te co avec le SuperUser tu rentre SuperUser comme pseudo, et il va te demander un mot de passe, ce sera le meme que celui de nitroserv.

par JuneKrsr » 08/06/10 21:22

Unnamed
D'abord, il faut mettre ton serveur en favoris, si ce n'est pas fait voici donc :

Tu fais "ajouter un nouveau...", sur la fenêtre où il y a la liste des pays avec tout les mumbles.

Ensuite, tu mets le nom, l'adresse, et le port que NitroServ t'as fournis.
Le nom d'utilisateur tu mets : SuperUser
si l'on te demande d'accepter le certificat, accepte-le, et ensuite met le mot de passe de ton SuperUser que tu as choisis (clic sur Mon Compte, puis sur ton serveur vocal, Administration, il y aura noté ton mot de passe)

Suite de cela, tu seras donc connecté.
Avec le SuperUser, tu ne peux pas te faire bannir, kick, mais tu ne peux pas parler et te démute.

Pour changer de compte, il faut que tu fasses, sur mumble, Connexion -> Tu clic droit sur ton serveur -> Editer -> Tu change le nom d'utilisateur

Et c'est bon !

Si tu veux savoir comment te mettre les droits se serai compliquer de te le dire, mais je pourrai te l'expliquer quand même si tu veux ;)