• baki57000
    • Rusher fou

bonjours ,
    ce tuto va vous expliquer ou telecharger un plugins et ou l'instaler:

1)il vous faut filezila(logiciel pour placer vos dossier dans votre FTP)il vous faut winrar (pour decompreser ses dossiers)voici les liens:

filezilla: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/27450.?

winrar: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompre?

2)il vous faut telecharger votre plugins moi je les prends sur eventscripts:

eventscripts: http://addons.eventscripts.com/

alors maintenant nous allons commencer allez sur eventscripts,choisissez le plugin que vous voulez moi la je v prendre comme exemple holy_grenade:

je vous montre sur le site exactement ce qui nos interesse:

ce qui m'interesse c'est de telecharger le plugin et en dessous la commande a placer dans le dossier autoexec.cfg
    la création de ce dossier (autoexec.cfg) et dans un autre tuto

alors dejas telecharger le plugins:

appuyez sur ok et vous aurez ceci une fois dezziper:

dans ce dossier ce qui nous interesse c'est ce qui et encadrer en vet(le petit encadrement)

la vous ouvrez filezilla et vous vous connectez a votre serveur,une fois connecter vous aurez ceci:

et vous double cliquer sur le dossier comme indiquer sur le lien juste avant alors vous verrez ceci:

apres on va continuer a remonter par ce chemin: /halflife2/orangebox/cstrike comme ceci:

N'OUBLIEZ PAS DE PASSER PAR ORANGEBOX!!!

maintenant nous allons placer les dossier decompresser avec winrar dans filezilla.
    nous allons commancer par le dossier sound ouvrez le et la vous aurez le dossier holy_grenade.prenez ce dossier et faite le glisser dans le dossier sound de filezilla comme ceci:

voila le dossier sound et placer maintenant nous allons passer au dossier models faites pareil ouvrez le et vous aurez un dossier holy_grenade comme avant reprenez le et placez le dans le dossier models de filezilla comme ceci:

maintenant passons au dossier materials double cliquez dessus vous aurez la le dossier oly_grenade et la deplacez dans le dossier materials de filezilla comme avant:

maintenant on vas passer au dossier addons alors ouvrez le vous aurez alors le dossier eventscripts ouvrez le aussi et la vous avez le dossier holy_grenade que vous allez deplacer dans filezilla du coup vous ouvrez le dossier addons de filezila pour voir apparaitre aussi le dossier eventscript la glissez le dossier holy_grenade dans eventscript de filezilla comme ceci:

voila maintenant que vous avez placer tout les dossier dans filezilla vous pouvez le refermez.

maintenant rdv sur votre serveur exemple moi je suis chez nitroserv et vous cliquerez sur serv conf:

voila apres vous remontez grace a la fleche bleu en haut a gauche vous verrez alors ceci:

cliquez sur editez et inscrivez la commande suivante: es_load holy_grenade N'OUBLIEZ PAS DE SAUVEGARDER!!!
    maintenant si ca avait etait un autre plugin on aurai mis une autre commande,chaque plugin a sa propre commande le dossier autoexec.cfg sert juste de commande de lancement de plugins .

exemple pour les plugins que j'ai installer la je n' ai pas le plugins holy_grenade mai c'etait juste un exemple :

bon une fois que vous aurez enregistrer vous n'avez plus qu'a redemarer votre serveur.

allez c'est fini allez contemplez votre travail!!

ps:beaucoup de plugins n'on que un dossier addons donc ne vous inquietez pas.

si vous avez des questions n'hesitez pas
    cordialement,

• Isoka
    • Mythe

Même commentaire que dans ton tuto pour l'autoexec.cfg :wink:

t'a la folie des tutos toi en ce moment
    ça fais plaisir a voir un type comme toi

• baki57000
    • Rusher fou

Isoka :
    Même commentaire que dans ton tuto pour l'autoexec.cfg :wink:

t'a la folie des tutos toi en ce moment
    ça fais plaisir a voir un type comme toi

encore merci en ce moment j'ai du peps a revendre ce ne sera pas le dernier...
    cordialement,

• G3NET1K
    • En visite

page non trouve c'est normal

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.