• antony60
    • Unnamed

Voila comme le dis le titre j'ai un gros probleme je me lance pour la premiere fois dans la création d'un serveur TF2 , et en recherchant sur le net , plusieurs forum disais qu'il fallait mettre c'est 2 plugins la pour pouvoir modérer sont serveur .

Mais j'ai suivie a la lettre tout les tuto que j'ai pu trouver j'ai reinstaller une 10en de fois tf2 , sans arriver a mettre ces plugins .

quand je tape plugins_print dans la console rien , il n'y a aucun plugin , et toute les autre commande sa me met unknow command !

merci de m'aider .

• Isoka
    • Mythe

Pense a prendre la version windows des plugins car les serveurs tournent sous windows, ça marcheras a coup sur

• antony60
    • Unnamed

j'ai tester toute les version , sans aucun succes

• Isoka
    • Mythe

dans le cas de metamod (c'est frequent quand on l'installe) as tu ajouté la ligne:

GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin

dans ton gameinfo.txt?

• antony60
    • Unnamed

oui je l'est ajouter . desoler pour le temp a repondre

• Isoka
    • Mythe

Pas grave ^^

Apparemment, les versions actuelles des jeux sources ne supportent pas metamod (merci Valve)

Il faut attendre un peu que metamod soit a jour

• antony60
    • Unnamed

ok il n'existe pas un autre plugins qui fonctionne seul permetant d'avoir les outil admin In-Game ?

• Isoka
    • Mythe

J'ai essayé pas mal de truc s sur mon serveur TF2 et je peux t'assurer que metamod 1.8.8-hq777 fonctionne parfaitement.

http://www.metamodsource.net/mmsdrop/1.8/mmsource-1.8.8-hg777-windows.zip

N'oublie pas de placer le fichier vdf dans le dossier addons:

http://www.sourcemm.net/vdf

• Isoka
    • Mythe

Autre chose que j'ai découvert:

Met ton dossier addons en chmod 777 avec recursion dans les sous dossiers, ça a réglé mon robleme

• antony60
    • Unnamed

mmm , c'est a dire ?? ^^

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.