• STA_Jack
    • Unnamed

Bonjour,
    j'ai actuellement un serveur TS chez vous, mais pour l'afficher avec http://www.tsviewer.com, il me faut l'adresse TCP du serveur TS3. Le problème, c'est que sur votre page de gestion des serveurs vocaux, après avoir cliqué sur "Administration", je n'ai aucune information, hormis l'adresse "109.239.145.121" et le port 10491 qui est, je suppose, l'UDP, mais je ne suis pas sûr.

Pourriez-vous m'aider à trouver ?

Merci à vous !
    Cordialement

• STA_Jack
    • Unnamed

C'est bon, pour ceux que ça intéresse, le port TCP est 10011 (celui par défaut qui est cité sur http://www.tsviewer.com lors de l'inscription du serveur TS3.

• STA_Jack
    • Unnamed

Salutation, en faite ça marche, mais y a quand même une erreur ...
    Mail reçu de TSViewer.com

Hello Jack,

since 2 days there are problems to query your TeamSpeak server.

-------
    REG ID: 979781
    Name: STA :: Sécurité Tactique & Assaut
    IP: 109.239.145.121
    UDP port: 10491
    TCP query port: 10011

Y aurait-il un admin Nitroserv qui pourrait nous le donner, ou faut-il faire un ticket pour le savoir ?

Merci

• BaG
    • En visite

J'ai le même problème depuis longtemps.
    D'après ce que j'ai compris, TSviewer n'arrive pas a scanner le tcp query port (pourtant mon serveur est visible). Et au bout de quelques semaines, il delet mon compte.
    Du coup je suis obligé de me réenregistrer sur TSviewer, et changer l'id dans ma page php.

Je me demande si ce n'est pas à cause d'une histoire de whitelist.

• MisterJ
    • Héros

BaG :
    J'ai le même problème depuis longtemps.
    D'après ce que j'ai compris, TSviewer n'arrive pas a scanner le tcp query port (pourtant mon serveur est visible). Et au bout de quelques semaines, il delet mon compte.
    Du coup je suis obligé de me réenregistrer sur TSviewer, et changer l'id dans ma page php.

Je me demande si ce n'est pas à cause d'une histoire de whitelist.

Bonjour,

le query port de serveur TS Nitro, n'est peut être pas le même que celui indiqué par défaut.
    De plus, les connexions au serveur query sont peut être bloquées par mesure de sécurité.
    Pour avoir plus d'informations, le mieux reste de contacter le Support qui vous donnera plus de précisions.

Mister J

=)

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.