• Martinnus
    • En visite

Bonjour tous le monde et bienvenue dans mon topic recrutement ,

Je suis ici pour présenter brievement ma team : le Gang Marseillais ( Ne vous fiez pas au nom, nous ne sommes ni des pros OM, ni des acharnés de foot ! C'était au début juste un simple délire du leadeur, qui est resté ! )

Tout d'abord, on est une team qui a été crée en 2007. Nous avons commencé sur WarRock, puis nous avons evolués pour passer au multigaming avec notamment Call of Duty 6, Left 4 dead 2 et bien d'autres. Aujourd'hui, notre principal jeux est Call of Duty 6, mais presque tout les membres se tournent vers MW3.

De plus, nous sommes bien organisés : il y a le leader principal, Yankiee et pour chaque jeu un sous leader est défini pour gérer au mieux le "gang ", et informé sur l'évolution de la team sur chaque jeu.

Concernant le recrutement, nous recrutons principalement des personnes majeurs ou du moins mures pour avoir un esprit fun mais pour que règne le respect et aussi l'entente entre tout les joueurs.
    Chaque recrutements s'effectue après quelque jours passés ensembles et sur décision unanime des membres. Nous sommes une team stable et soudée.

Les conditions principales d'un recrutement sont:

- Être mur.
    - Avoir un niveau minimum même si ce n'est pas ce qui es principal.
    - Disposer d'un micro et teamspeak.
    - Etre disponible pour les différents entrainements et wars.
    - Etre aimable avec tout les membres de la team et ne pas rager exessivement.

Pour nous contacter :
    - Notre forum : http://gang-marseillais.Fr
    - Steam: elite1411
    -martin-alexandre@hotmail.fr

Cordialement Martinnus et le Staff MW3

• eldiablo26190
    • En visite

je pense avor toute le qualiter requise saufe que je n'ai pas de teamspeak

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.