• IGT
    • En visite

Bonjours,

Je compte louer une NitroBox mais je ne les trouve pas sur le nouveau site,est ce normal ?

Amicalement.
    Lisandro (Leader I`GT)

• Isoka
    • Mythe

Salut,

Les nitrobox n'ont pas encore été migrées sur la nouvelle interface c'est donc normal que tu ne les trouvent pas.

Tu peux aller sur ancien.nitroserv.com pour en commander uyne si nitro n'a pas fermé les locations (ce qui m'etonnerais)

Bonne chance!

• Anketho
    • Campouze

Je confirme, c'est dispo

www.tsg.xooit.com

• error404
    • En visite

alors dsl mais je n arrive pas a accede a la page ancien.nitroserv.com donc s avais vous ou je peut louer une nitrobox
    ????

• MisterJ
    • Héros

error404 :
    alors dsl mais je n arrive pas a accede a la page ancien.nitroserv.com donc s avais vous ou je peut louer une nitrobox
    ????

Ce n'est plus possible de louer une NitroBox.

=)

• lucaspart7
    • pGm

faudrait supprimer cette page du fofo du coup ... ?

RedSpart LightSouls RPG/ROLEPLAY/PVP/FACTION --> clic sur le bouton de mon site WEB :)

• MisterJ
    • Héros

Pas forcément, s'il y a encore des utilisateurs qui en possèdent depuis l'ancien site...
    Je te l'accorde, ces utilisateurs ne doivent pas courir les rues, si tant est qu'il y en a.

=)

• loyle
    • Héros

C'était quoi en faite les NitroBox ?

Serveur CraftYourLife In MiniGames (10 joueurs permanent) serveur pvp, mini games, et FUN , 109.239.154.151:25566 site --->

• Isoka
    • Mythe

Les Nitrobox, ça n'existe plus

C'était une partie (ou toute la machine) que tu louais et tu mettait autant de serveurs que tu voulais avec le nombre de slots que tu voulais dessus (en tenant compte de la RAM de la machine pour pas la faire lagguer)

• loyle
    • Héros

trop bien, mais pourquoi il ont arrêté ¿

Serveur CraftYourLife In MiniGames (10 joueurs permanent) serveur pvp, mini games, et FUN , 109.239.154.151:25566 site --->

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.