• Snipy48
    • En visite

Bonjour,
    J'ai acheté un serveur nitroserv Killing Floor il y a maintenant quelques heures. Le serveur est lancé, je peux voir qu'il est en ligne dans ma liste de serveurs favoris dans le jeu mais quand je me connecte dessus, un message d'erreur apparaît;

"Echec Lancement URL / Disparité de version 'Engine'"
    ("failed launching url package 'engine' version mismatch" en Anglais)

J'imagine que cela est dû à la mise à jour récente de Killing Floor mais je n'en suis pas sûr.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou, si les admins voient ce message, pourraient-ils mettre à jour les serveurs Killing Floor?
    Je pense que c'est à cause du "retour à la normal" après l’évènement de noël. Notre serveur est affiché en "1031" alors que la version actuelle est en "1032", d'où la cause du problème...

J'aimerais bien un peu d'aide ou l'update du serveur car j'ai payé pour un mois entier et j'aimerais bien en profiter pleinement...

Merci d'avance

• kali80
    • Mythe

Reboot le serveur et si la maj ne passe pas signale ton probleme au support.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

• Snipy48
    • En visite

Le serveur a été mis à jour!
    Merci quand même.

• Storm59112
    • En visite

Bonjour,
    J'ai un problème dans ce genre la quand je lance un server Killing Floor il me mettent " Une Erreur Steam inconnu vous empêche de vous connecter a ce server ( et le problème c'est que sa me fais sa pour tous les server ) , j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller mais sa ne fonctionne pas donc je voulais savoir si quelqu'un avait la solution car j'ai quand même payer le jeu et je ne peux pas en profiter . J'ai vraiment besoin qu'on m'aide !

Merci d 'avance

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.