• rideronix
    • En visite

Bonjour;
    J'ai installé Sourcemod et Metamod pour Counter Strike Source sur mon serveur.
    J'ai bien éditer le fichier du Metamod (/CSS/css/cstrike/addons/metamod/metaplugins.ini) en ajoutant le chemin : addons/sourcemod/bin/sourcemod_mm
    J'ai bien ajouté mon steam_ID et "99:z" dans le fichier admin_simple.ini

Quand j'utilise !admin ou sm_admin, un premier menu apparait, mais si j'appuie sur 1 (commandes joueurs),2 (commandes serveur),3 (commandes vote) ou 0 (annuler), le serveur crash.

Autre question, comment ajoute-t-on des fichiers car avec le WEB FTP de nitroserveur je ne comprends pas comment ajouter des fichiers. Je peux qu'installer des addons.

Merci d'avance !

• cptdobey
    • Divinité

Salut,

Tu utilises bien la dernière version de Sourcemod et Metamod ?

Quelle est l'adresse de la page "web ftp" que tu utilises ?

Sinon ,je te conseille de passer par un client FTP comme Filezilla, c'est nettement plus robuste que tous les web-ftp du monde.

http://www.nitroserv.com/fr/forum/topic/tutoriels-de-la-communaute/14853/divers-filezilla/

• kartboy
    • VIP

CptDobey,

Pour toi , quelles sont les dernières version de SourceMod et MetaMod ?

sourcemod-1.4.4-hg3519-windows et metamod-1.19-win ?

Kart

• xst4rk
    • En visite

Bonsoir j'ai le même Soucis mais avec mani admin des que je rentre dans le menu que je fait une sélection le serveur crash ces assez bizarre ^^

• xst4rk
    • En visite

Problème résolu suffit simplement de mètre a jour les plugin

• poumapi
    • En visite

Bonjour,
    Pour information pour ma part le problème n'a pas été résolu avec cette mise à jour.
    Il semble que deux fichiers exécutables ne se copient pas sur le FTP.
    Avez vous des informations sur cette "panne" ?

Merci et bonne journée!

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.