• Lagad29
    • Divinité

Salut à tous,

l'idée m'est venue de faire une liste des plugins les plus connus pour tout ceux qui installent leur plugins manuellement.
    Ou même pour ceux qui veulent télécharger un plugin mais qui ne savent pas utiliser Gogole

Pour tous les modes / scripts / plugins ci - dessous, il est impératif que vous ayez installer ES_Tools et EventScript. ( via MagicPlugin, par exemple ).

[Approuvé]Alive Fighters : Permet de voir combien de CT / T sont encore en vie, ça s'affiche en bas de l'écran.

[Approuvé]Gungame v.4 : Le fameux mode de leveling.

[Approuvé]Gungame v.5 : La dernière version du mode de leveling. Je conseille fortement de rester sur la v.4 !!

[Approuvé]SourceRPG : Pour moi, le meilleur mode RPG tournant sous EventScript.

[Approuvé]Super Admin : La dernière version du fameux script Super Admin. Quelques bugs corrigés.

[Approuvé]DeTocs Anti - Cheat : Comme son nom l'indique, il permet d'empêcher l'utilisation de certains types de cheats. ( Pas mal, pour l'avoir testé ).

[Approuvé]Emote : Permet d'afficher des émoticônes au - dessus de la tête des joueurs. ( fun !! )

[u">Prop Menu[/u] : Il remplace le défunt mode "MultiProps."

[Approuvé]SCTF : Le fameux mode de jeu " Capture The Flag " pour CS:S.

[Approuvé]Redirection : Permet de créer une liste de serveurs sur lesquels les joueurs pourront se connecter en tapant " !servers ".

[Approuvé]CheckPoints : Permet de sauvegarder plusieurs emplacements ( de suite ou non ) sur une map. Très utile pour les maps _bhop, _trickz ..

[Approuvé]Gore Effect[/u] : Le mode Gore le mieux réalisé pour l'instant. ( selon moi ).

[Approuvé]No Cash Limit : La limite des 16.000$ est explosée ^^. Vous pourrez avoir jusqu'à 1.000.000 de dollars mais l'affichage restera bloqué sur 49.500$ si mes souvenirs sont bons :wink:

[Approuvé]GiveCash : Permet de donner un certain nombre de dollars à chaque début de round.

[Approuvé]SpawnKill Protection : Le fameux script de Spawn Protection. ( par Messiah ).

[Approuvé]Assassins VS Machines : Carac. Assassins : Invisibles, rapides, au couteau. / Carac. Machines : 125 HPs, à la mg249. Chacun devant tuer l'autre. ( T = Assassins / CT = Machines ).

Màj ( 16 / 08 / 09 )

[Approuvé]Team Flash Colour : Si vous prenez une flash team, vous aurez un flash rouge ( en T ) ou bleu ( en CT ).

[Approuvé]Show Dead Message : Affiche les messages des morts à tout les joueurs ( qu'ils soient morts ou non ).

[Approuvé]MaxTeam : Permet de mettre une limite dans les 2 teams ( CT / T ). La limite est modifiable et peut être inéquitable ( sadique va !! ^^ )

[Approuvé]Unlimited Ammo : Permet d'avoir des munitions illimitées pour son arme primaire et secondaire.

[Approuvé]Weapon Giver : Un menu simple pour donner des armes. Elles sont classées par catégories.

[Approuvé]View Rates : Affiche les rates d'un joueur sélectionné.

[Approuvé]Soccer Ball : Permet de spawner une balle de foot ( comme celle des maps ka_soccer ) n'importe où et sur n'importe quelle map. Le nombre de balles spawnables sont limitées à 2, je crois.

[Approuvé]Bomb Buyer : Ce script vous permet ( pour les T uniquement ) d'acheter une bombe. PLus vous y mettez le prix, plus elle explosera rapidement.

[Approuvé]Cache - Cache : Mode H'n'S simplifié ( et en français ). Ce n'est pas le top du top mais au moins il marche :wink:

[Approuvé]Exploit Coverup : Ce script est très utile. Il bloque les commandes dites "de hack" , ou en tout cas empêche de prendre le contrôle du serveur même en ayant "sv_cheats 1". Efficace contre les scripts kiddies qui crash les serveurs ( je ne vise personne ).

Màj ( 22 / 08 / 09 )

FakeChat[/url"> : Permet aux admins de ce plugins de parler à la place d'un joueur présent sur le serveur.
    ( Fun )

[Approuvé][url=http://addons.eventscripts.com/addons/view/Sons_round_end]Sons Round End
    : Permet de jouer un son à chaque fin de round. Le son dépend de l'équipe victorieuse. ( Petit "hic", les sons doivent être au format .wav ).

[Approuvé]Round Joker[/u] : Permet de donner des bonus ( vie, invisibilité ... ) à certains rounds ( aléatoires ).

Màj ( 07 / 02 / 10 )

Mode NoScope[/color] : Interdit de viser ( avec l'Awp / Scout ), pratique pour Scoutzknivez .

: Un nouveau script de sécurité. A tester

[url=http://addons.eventscripts.com/addons/view/tellspec]Tell Specs
    : Vous permet de voir qui vous regarde ( en spectateur ).

Màj ( 18 / 02 / 10 )

HeadShot Money[/u] : Comme son nom l'indique, à chaque HeadShot vous gagnerez 1.000$ ( à vérifier ).

Bot Menu ( BM )[/u] : Plugin léger qui permet de gérer les bots avec un menu simple qui a la même apparence que celui de Mani. Il permet d'ajouter, de kicker ou de modifier toutes les options des bots. Simple d'utilisation et pratique.

Màj du 22 / 02 / 10

Tk Ban[/u] : Comme son nom l'indique, dès qu'un joueur fait un TK, il sera banni du serveur par ID. Assez pratique ^^.

[LIEN]Comment installer le PropMenu par Sebass.

J'en rajouterais, comme dirait le Capitaine " To Be Continued... "

* Le lien pour " Reset My Score " étant mort, je l'ai enlevé.
    ** MultiProps a changé et devient "Prop Menu", merci Kiss.
    *** En rouge les plugins que je préfère. ( On s'en fout, d'accord ).
    **** Merci encore à Sebass
    ***** [Approuvé] : signifie que le plugin est certifié par ES et marche normalement.

• Champomy
    • Légende

Bonsoir, je voulais juste annoncer que le lien du script suivant :
    [Approuvé]Administration By L'in20cible : Plugin simple d'administration.

Est mort.

Cordialement,

@ EDIT : Derien c'est normal, d'ailleurs le gore effect aussi est mort dommage :/

• Lagad29
    • Divinité

Effectivement. Merci de la remontée
    Et nettoyage.

• ange64
    • FF ON c koissa ?

il y a til un tuto pour comment métre c'est magnifique script??
    merci

• neo2534
    • Héros

http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=18360

Cordialement Neo2534

• Slid
    • Unnamed

Merci pour ces script

• montane
    • Campeur du dimanche

Euuu, je rappelle juste que Es_Tools ne marche plus depuis quelque mois déja..

• Revenger28
    • FF ON c koissa ?

et y aurait il un lien pour tous cela mais pour sourcemod ? cordialement

• w32u64
    • Unnamed

J'ai une petite question, les plugins approuvés fonctionne mais qu'en ai t il pour la sécurité de ces même plugins.
    Faudra pas pleurer âpres s'être fait hacké

• kartboy
    • VIP

Bonjour,

Si quelqu' un utilise une version MetaMod stable et qui fonctionne bien, qu' il fasse signe ;-)

Kart

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.