• priskajp1
    • Campeur du dimanche

salut a tous je viens de louer un serveur j'ai un ptit soucis si on peut appeler ça comme ça je vous explique j'ai des amis qui sont en versions crakées je leur donne l'IP de mon serveur et un message s'affiche pour leur dirent qu'ils doivent être en version premium pour venir sur mon serveur quelqu’un sait ou je doit régler un truc pour que les versions cracks puissent venir merci de vos réponses a+ =)

Mr No Cheat No Campe

• Totodelafitton
    • En visite

Dans ton serveur tu va dans configurateur - ONLINE MODE - tu coche désactiver - tu clique sur modifier. Tu reboot le serveur si nécessaire

@++

Yop c'est toto !

• priskajp1
    • Campeur du dimanche

merci beaucoup ça marche parfaitement =)

Mr No Cheat No Campe

• Kloporte
    • Mythe

Penses aussi a installer un plugin d'authentification sinon tu va t'exposer à des vols de sessions (d'après d'autres utilisateurs du forum, il semblerait que Rakamak soit a évité car mal codé)

Dispo pour session multi de Mass Effect 3 (PC), me MP pour caler une partie ^^ http://amzn.to/1nNvFN8

• MisterJ
    • Héros

Kloporte :
    Penses aussi a installer un plugin d'authentification sinon tu va t'exposer à des vols de sessions (d'après d'autres utilisateurs du forum, il semblerait que Rakamak soit a évité car mal codé)

La fois que j'avais utilisé Rakamak (pour le tester), il me semble que les mots de passe des sessions n'était même pas crypter comme ils le sont avec d'autres plugins. Si la situation est toujours la même, elle peut en effet jouer des tours quant-à la sécurité du serveur... Dans ce cas, vous pouvez utiliser en alternative le plugin xAuth ou AuthDB (qui nécessite une BDD).

Mister J

=)

• priskajp1
    • Campeur du dimanche

Vous avez un lien svp pour un plugins d'authentification car oui c'est déjà arriver sur des serveurs comme ça merci pour toute réponse =)

Mr No Cheat No Campe

• Ben2605
    • Campeur du dimanche

Salut,
    Voilà le lien de xAuth dont parlait Mister j:
    http://forums.bukkit.org/threads/8712
    J'espère que cela te sera utile

Cordialement,

Ben2605

• priskajp1
    • Campeur du dimanche

Ok bon jvais aller voir ça j’espère qu'il est efficace ^^

Mr No Cheat No Campe

• priskajp1
    • Campeur du dimanche

Mmmh je suis pommé je n'est pas la traduction alors je voit pas ou télécharger ce plugins une aide?

Mr No Cheat No Campe

• Ben2605
    • Campeur du dimanche

Je crois que le download est en haut de la page vers l'avatar de l'auteur ^^
    J'espère que ça t'aide

Cordialement,

Ben2605

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.