• wowoway
    • Campouze

bonjour a tous,

y a t'il une porte de fin dans ma 1.0.1 en multijoueurs ?? car pas moyen d'en trouver une.

merci

• Hefber
    • Newbie

Bonjour,
    Normalement oui, mais le(s) donjon(s) où se trouvent ces portails sont très grands, et sont très espacer. Tu auras très peu de chance d'en trouver un par hasard. Après si tu combine une perle d'enderman et une poudre de feu, tu obtiendras alors un "œil d'ender", qui te permettra (une fois l'objet lancé) de te guider vers le donjon menant vers l'Ender le plus proche.

PS : En plus de l'Oeil pour trouver le donjon, il te faut 12 autres œils, afin d'activer le portail.

Cordialement.

• TnT-Flo
    • Campeur du dimanche

Je confirme sa présence en multi (on l'a trouvé sur notre nouveau serveur)

Par contre sur notre ancien serveur (donc une map assez grande générée avant la màj) on a eu un bug, l'œil nous menait vers une zone déjà explorée, donc sans donjon (puisque générée avant la màj).

• wowoway
    • Campouze

merci de vos réponses,

je sais comment trouver les donjons mais comme tnt-flo a dis, l'œil nous menent vers une zone déjà explorée, donc sans donjon (puisque générée avant la màj). Nous somment sortis dans des zones non explorer,mais l’œil nous indique toujours le même emplacement ( y a méme des moment ou nous somment tellement loin que l’œil reste sur place)

et franchement nous ne pouvons pas refaire une map car trop de boulot faite dessus.

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.