-
- kanastra
Unnamed
-
the Aug. 21, 2011, 11:33 p.m. :bonjour je souhaiterait faire une demande pour une bannière minecraft
Contexte de la création : bannière
Taille : en pixels/cms je ne connais pas les dimension d'une banniere classic je vous fait confiance
Couleurs désirées : mm pas de couleur desiré mais cela doit faire penser a minecraft
Composants : theme minecraft , je veux qu'il y ait ecrit le nom du site mineliberty.com et le nom du serv mineliberty.fr et ecrit aussi semi-rp (pas obligatoire)
cordialement kanastra -
- kali80
Mythe
-
the Aug. 22, 2011, 10:04 a.m. :http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=21858
Merci"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"
-
- spring
pGm
-
-
- panday0u
Mythe
-
the Sept. 2, 2011, 9:16 a.m. :kanastra :
le nom du site mineliberty.com et le nom du serv mineliberty.fr -
- KiSs41
Héros
-
-
- panday0u
Mythe
-
-
- spring
pGm
-
the Sept. 3, 2011, 10:18 a.m. :Pour moi aussi
je passais juste.
Ravi de voir que tu es de nouveau actif dans cette section KiSs, tes créations sont toujours splendides.
Au plaisir, -
- panday0u
Mythe
-
the Sept. 3, 2011, 11:37 a.m. :Tu t'es trompé dans le nom du serveur
Je te l'avais mis plus haut ^^
-
- spring
pGm
-
the Sept. 3, 2011, 6:06 p.m. :Ha oui, merci Pandayou, je sais pas où je suis allé chercher cette erreur
J'attends de voir si le design lui plait. -
- paparoot_
En visite
-
the April 13, 2012, 3:40 p.m. :Peux-tu m'en faire une dans le même style(si possible) avec écrit: NiceCube Site: nicecube.weebly.com
Merci d'avance.
paparoot_
Accueil ► NitroArt ► Demandes ► bannière minecraft
1
2
1
2
Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.