• labrador
    • Unnamed

non ca ne fonctionne pas j'ai arrêter le serveur et relancer quitter steam et relancer, me susi connecter a mon serveur mais dans le menu admin les cartes n'apparaissent pas!

• cptdobey
    • Divinité

Ah, dans le menu admin... il n'y aurait pas un fichier maplist.txt our listmap.txt à éditer quelque part dans SourceMod ?

• labrador
    • Unnamed

bha en fait j'ai plein de fichier différents j'ai :

addonlist.txt
    maplist.txt dans le dossier /l4d/left4dead/

maplist.cfg dans le dossier /l4d/left4dead/addons/sourcemod/configs

Aussi j'ai ajouter les .vpk dans addonlist.txt et j'ai des maps qui s'ajoutent dans HLSW mais je reconnais pas les nom des campagnes uploadées en .vpk donc je sais pas quoi faire d'autre!

• cptdobey
    • Divinité

Tu peux nous filer un lien pour qu'on télécharge la campagne en question ?

• labrador
    • Unnamed

Voila le lien pour télécharger la campagne:
    http://www.l4dmaps.com/mirrors.php?file=3832

• cptdobey
    • Divinité

Le nom des 5 cartes :
    l4d_vs_city17_01
    l4d_vs_city17_02
    l4d_vs_city17_03
    l4d_vs_city17_04
    l4d_vs_city17_05

J'ai lancé une partie chez moi, ouvert la console et tapé
    maps *

La commande liste toutes les cartes dispo sur le serveur.

La campagne apparaît dans L4D comme étant "City 17 V2.5"

Tu as essayé de faire un
    rcon changelevel l4d_vs_city17_01 ?

• labrador
    • Unnamed

En fait j'ai trouver par moi meme d'où venais le problème en fait le fichier addonlist.txt était réecrit je ne sais pas pouquoi j'ai donc mis celui qui se trouve dans mon dossier personel de l4d et enlever les droits d'écriture dessus il donc seulement possible de lire et comme c'est le mien il y a toutes les extentions de jeu que j'ai donc maintenant je n'ai plus qu'a uploader tout les .vpk et redémarrer le serveur pour que ca soit pris en compte.
    Merci de votre aide

Pour participer à la discussion, vous devez être connecté. Vous n'avez pas de compte ? créer un compte.